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      Politique de remboursement

      Retours

      Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

      Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

      Plusieurs types de biens sont exemptés de retour. Nous n'acceptons pas les produits intimes.

      Articles supplémentaires non retournables :

      • Cartes-cadeaux
      • Certains articles de santé et de soins personnels

      Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

      Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant) :

      • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou présente des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur
      • Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison

      Remboursements (le cas échéant)

      Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.

      Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

      Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut y avoir un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à mshudlik@printwell.ca.

      Articles en solde (le cas échéant)

      Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

      Échanges (le cas échéant)

      Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à mshudlik@printwell.ca et envoyez l'article à : 1200 St Laurent Blvd Unit 120, Ottawa ON K1K 3B8.

      Cadeaux

      Si l'article était marqué comme un cadeau lors de l'achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé par courrier.

      Si l'article n'était pas marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donneur de cadeau s'est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.

      Expédition

      Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 1200 St Laurent Blvd Unit 120, Ottawa ON K1K 3B8, Canada.

      Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

      Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

      Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.